Benoit Sinner et Enzo Boisset à l’UC Nantes

L’UC Nantes Atlantique (DN1) annonce, dans un communiqué, l’arrivée de deux recrues pour la saison 2017. Benoit Sinner (Armée de Terre) et Enzoi Boisset (Guidon Chalettois) viennent renforcer un effectif déjà diminué par plusieurs départs.

Benoit Sinner (32 ans) est un coureur d’expérience. Pilier de l’équipe cycliste de l’Armée de Terre depuis sa création, le sprinteur a réalisé un excellent Tour de Normandie 2016 avec une victoire d’étape à la clé (Étape 4) et la 3e place du classement général. Sevré de succès en 2015, Sinner avait signé une saison 2014 d’exception ! Vainqueur du Tour d’Eure-Et-Loir et d’une étape (CDF DN1), du Souvenir Jean Masse (CDF DN1), des Deux Jours du Perche ainsi que deux étapes de La Sportbreizh. Il échoue 8 fois à la deuxième place et termine, entre autres, 6e du Kreiz Breizh Elites (2.2) ou 8e du championnat de France Amateurs cette même année.

Enzo Boisset (20 ans) s’est imposé à Pré-En-Pail, cette saison, pour sa seconde année dans la catégorie Espoirs. Sociétaire du Guidon Chalettois, dernier de DN1, il a terminé trois fois 2e et signé plusieurs Top 10 sur des Élites Nationales (Tour du Nivernais Morvan, Tour de Côte d’Or…).

À la veille de la finale de la Coupe de France DN1, Nantes, auteur d’une saison compliquée, n’occupe que la 17e place, sur 20 équipes, du classement général. Les Ligériens totalisent 167 points contre 924 aux leaders chambériens.

Publicités

Une réflexion sur “Benoit Sinner et Enzo Boisset à l’UC Nantes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s