Bruno Armirail accidenté !

Bruno_Armirail_AccidentéBruno Armirail, coureur cycliste de l’Armée de Terre commence mal l’année 2015 ! Après trois mois de classes militaires, loin du cyclisme, le coureur originaire de Midi-Pyrénées vient d’être percuté par un véhicule à l’entraînement.

Ce lundi 5 janvier, Bruno Armirail (20 ans) a annoncé sur son compte Facebook avoir été percuté par une voiture. Cette dernière aurait brusquement changé de trajectoire à cause d’une plaque de verglas. Le coureur annonce souffrir d’une fracture de la rotule et de quelques douleurs aux cervicales. Bruno Armirail devrait être indisponible pour une durée d’un mois.

Bruno Armirail avait été sacré champion de France Espoir de contre-la-montre à Saint-Omer, en août dernier. C’est sur ce même championnat de France Espoir du contre-la-montre que l’ancien sociétaire de Bagnères-de-Bigorres s’était révélé. Il avait alors décroché l’argent. Uniquement battu par le professionnel Yoann Paillot (Marseille 13), Armirail avait tout de même rejeté Alexis Gougeard sur la troisième marche du podium.

Par Josselin Riou
@Josselin_Riou

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s