Emeline Gaultier : « Je ne suis pas rassurée ! »

Emeline Gaultier (2e jour)

Emeline Gaultier : « Je ne suis pas rassurée ! »

Il ne reste plus qu’un jour à Emeline Gaultier pour se préparer à son premier championnat du Monde. La bretonne, 17 ans et championne de France Junior de cyclo-cross va pouvoir honorer une nouvelle sélection internationale. La seconde en une semaine. Alors qu’elle termina 40e de la finale de la Coupe du Monde à Nommay, dimanche dernier, Emeline Gaultier émet ses doutes à La Gazette des Sports.

« Cette semaine, j’ai fait comme j’ai pu au niveau de l’entraînement. Lundi, je n’ai pas été en mesure de m’entraîner. J’avais beaucoup trop mal au dos ! Mais mardi, j’ai réalisé une assez bonne séance d’home-trainer, à la sortie des cours. Et puis hier, mercredi, j’ai été vraiment limitée sur le timing. Je devais prendre le train pour rejoindre l’équipe de France avant Hoogerheide. J’ai juste fait un peu d’home-trainer quand j’ai eu un peu de temps.

Emeline Gaultier (2e jour2)

J’appréhende ce mondial de samedi. C’est l’une de mes premières courses à l’international. Je ne sais pas comment la course va se passer. Depuis ma chute et ma place à Nommay, je ne suis pas vraiment rassurée. Je ressens encore quelques douleurs au niveau de mon épaule. Mais soyez-en sûr, je donnerai le meilleur de moi-même pour honorer le maillot de l’équipe de France ! »

Par Josselin Riou
@Josselin_Riou 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s