Romain Campistrous au GSC Blagnac VS 31

@ Cloé Colinet
@ Cloé Colinet

Le GSC Blagnac VS 31, récent champion de France de Division Nationale 2 recrute ! Après avoir promu Roman Kohl, Robin Lavergne et Quentin Quaghebur dans l’équipe de DN, Mathieu Malbert, Flavien Maurelet, Vincent Loustau et Rémi Verardo ont rejoint la formation promue en DN1 pour 2015.

Un autre renfort est attendu pour la saison prochaine : Romain Campistrous. Le coureur de l’Occitane Cyclisme Formation, adepte des lunettes vintage (certains diront vilaines plus que vintage), s’est imposé  à trois reprises cette saison. Notamment lors du Tour du Périgord, épreuve de la Coupe de France DN2. Mais aussi sur le GP d’ouverture de Cintegabelle, organisé par le GSC Blagnac VS 31.

@Aire Vélo Club
@Aire Vélo Club

À 22 ans, Romain Campistrous a connu les joies de l’équipe de France, cette saison, sur le Tour des Pays de Savoie. Le pyrénéen s’est illustré sur la Ronde de l’Isard (2.2U) en terminant 5e d’étape et 10e du classement général. 4e de Arbent-Bourg-Arbent et 8e du Tour du Lot-et-Garonne, Campistrous a démontré, en Coupe de France, qu’il pouvait viser plus haut.

Par Josselin Riou

Une réflexion sur “Romain Campistrous au GSC Blagnac VS 31

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s