Rullière, Jules et Vaubourzeix chez Veranclassic – Ekoï

Les trois coureurs français devraient rejoindre Veranclassic – Ekoï pour 2015, selon le HetNieuwsblad. Pour Melvin Rullière, 25 ans, c’est chose sûre. La Gazette des Sports s’est entretenue avec le coureur du SCO Dijon. Prêt pour une nouvelle aventure.
rullière 3
Rapide sprinteur, bon crossmen, Melvin Rullière séduit par sa polyvalence. Geoffrey Coupé, le manager de l’équipe Continentale Belge, l’avait déjà contacté l’an passé. «J’avais prévu de passer mon DEJEPS durant cette année. Je ne voulais pas prendre de risques…» Un diplôme d’entraîneur acquis par le Dijonnais, ce qui lui permettra de coacher ses minots du Team Haibike – SCO Dijon VTT.
Après une belle saison 2014, Melvin Rullière va franchir le Rubicon. «Cette année, je n’ai contacté personne. Le manager, Geoffrey Coupé, m’a appelé un soir. Il m’a demandé si j’étais intéressé. Et c’est parti. J’ai décidé de tenter l’aventure.» Confie l’intéressé à La Gazette des Sports avant de poursuivre : «J’ai beaucoup de choses à apprendre avec eux.»
rullièreEn pleine saison de cyclo-cross, où il a terminé 28e de la Coupe du Monde Elites de Valkenburg, Melvin Rullière reçoit désormais les conseils de Nico Mattan, l’ancien coureur professionnel. «Nico m’a conseillé de couper cet hiver pour ne pas être cramé en Avril.» Explique Melvin Rullière. Un trait sur le Championnat de France, en Janvier prochain à Pontchâteau ? Supens !
L’an prochain, le Dijonnais sillonnera les routes de France avec sa nouvelle équipe. La Marseillaise, l’Étoile de Bessèges, Kuurne, le Samyn, les 3 Jours des Flandres ou de la Panne. Mais aussi la Coupe de France PMU et le GP de Perenchies (1.2). «Une course que j’ai déjà gagné en 2013 !» Indique ce discret coureur qui a su saisir sa chance.

rullière 2A ses côtés, il retrouvera Justin Jules et Thomas Vaubourzeix, transfuges du Team La Pomme Marseille 13. «Savoir qu’ils seront là m’a aussi aidé à faire mon choix.» Glisse-t-il pour conclure. Le meilleur est à venir.
Par La Gazette des Sports
@GazetteDesSport

Une réflexion sur “Rullière, Jules et Vaubourzeix chez Veranclassic – Ekoï

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s