S.Georges

Sylvain Georges vit un début de saison contrasté.

Par Josselin Riou.

En ce début d’année 2012, Sylvain Georges (Ag2r) enchaine les chutes et les problèmes de santé. Après une grippe qui l’a écarté des routes plusieurs semaines, il revient sur la Classic Loire-Atlantique sans réelles ambitions personnelles. En effet, l’ex-sociétaire d’Aubervilliers 93 souhaite renouveler au plus vite avec le succès qui le fuit depuis Plumelec l’an dernier.

Lors de cette deuxième manche de la coupe de France, Sylvain Georges « n’aura pas (son) mot à dire » et se pliera pour son collectif. Il est vrai qu’amoindri, il vient ici plus pour se remettre à niveau. Son pronostic pour la Classic Loire-Atlantique se tourne vers Anthony Ravard, le local de l’épreuve et coéquipier.

« To-to (Anthony Ravard, NLDR) à la pression d’être à domicile, mais je pense qu’il peut faire quelque chose de bien ici demain. Après j’enchaine avec Cholet Pays-De-Loire, là c’est pour Jimmy (Casper, NLDR). Il est en canne le Jimmy, il vise la gagne et je pense qu’on peut faire un truc sympa. »

Troisième du classement général de la coupe de France l’an dernier, Sylvain Georges espère atteindre à nouveau le niveau qui était le sien l’an dernier.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s