Couacaud passe à la trappe

Enzo Couacaud a perdu le fil du match au plus mauvais moment / ©Tyfenn Corvellec
Enzo Couacaud a perdu le fil du match au plus mauvais moment / ©Tyfenn Corvellec

Le suspens aura duré jusqu’au bout. Mais Enzo Couacaud s’est finalement incliné face au Japonais Taro Daniel en trois sets 4-6 6-4 4-6 après deux heures de jeu. Comme au tour précédent face à Hugo Nys (lien), le Français démarre timidement son match. Une aubaine pour le joueur nippon. Il obtient quatre balles de break (aucune pour le Français) au cours du premier set et trouve la faille au meilleur moment. Daniel prend l’avantage à 5-4 et sert pour remporter la première manche.
Un peu diesel, Enzo Couacaud passe la deuxième dans le second set, pour rester dans la partie. Cette fois, c’est lui qui aura toutes les balles de break. Il empoche la deuxième manche sur le service du Japonais. 4-6 6-4. Tout reste à faire.
C’est Couacaud qui prend les devants dès l’entame du troisième set. Il réalise le break d’entrée et mène 3 jeux à 0. Et puis, un coup de moins bien et tout bascule pour le Français. Sans avoir le temps de dire « Ouf », Enzo se fait rattraper par le Nippon, et restera devant jusqu’à la fin de la partie. Il aura suffi de presque rien pour que ça passe pour le Français…

David Caro
@DavidCaro35

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s