Sylvain Chavanel préparerait-t-il le record de l’heure ?

Sylvain Chavanel, 36 ans, est en plein coeur de l’actualité cycliste de la fin de saison. Après avoir bouclé la Vuelta, son troisième Grand Tour de la saison après avoir terminé le Giro et le Tour de France, ‘Chava’ vient officiellement de s’engager avec Jean-René Bernaudeau pour la saison prochaine. Et si Chavanel s’attaquait maintenant au record de l’heure ?

Le futur coureur du Team Direct Energie (ex – Team Europcar), encore sous contrat avec IAM Cycling jusqu’au 31 décembre a été aperçu ce mercredi 16 septembre sur le vélodrome de Bourges. Le petit bijou de la piste dans le Centre de la France a accueilli le Poitevin sur une machine de guerre SCOTT avec deux roues pleines DT Swiss. De quoi laisse penser à une préparation pour une possible tentative de record de l’heure. Ce record de l’heure est au coeur de l’actualité depuis une saison mais seul l’amateur François Lamiraud s’y est attaqué côté français, établissant ainsi la meilleur marque tricolore. Mais aucun professionnel de l’hexagone ne l’a fait.

Sylvain Chavanel (IAM Cycling) a lourdement chuté dans la dernière semaine du Tour d’Espagne et doit récupérer avant d’établir son programme de course de la fin de saison. Sur CylismActu.net, hier, La Machine confiait avoir une surprise à annoncer dans les semaines à venir. Comme un record de l’heure ?

Par Josselin Riou
@Josselin_Riou 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s